IMAGE 8

 

Le Fc Bondues s'est vu décerner le jeudi 25 janvier 2018 ,par la Fédération Française de Football,le Label Jeunes "ESPOIR".

Cette distinction vient récompenser la qualité non seulement de notre projet sportif,mais aussi les intentions éducatives que nous portons et l'élan de notre vie associative.
A cette remise de label est venu s'ajouter la signature d'un partenariat avec l'UNICEF,faisant du Fc Bondues le seul club amateur de football en France à être club partenaire de cette institution!!

Ce partenariat consiste à sensibiliser nos joueurs aux droits de l'enfant dans le monde. Des manifestations seront prévues dès 2018 entre l'UNICEF et le FCB.
Le Fc Bondues dans son ensemble,tient à remercier chaleureusement de leurs présences Cédric Bettremieux,Président du District des Flandres de Football,Mickael Foor ,Ali Helal Conseillers Techniques Départementaux du District Flandres,Michel Mezières,représentant du Comité Nord de l'UNICEF,Monsieur Patrick Delbarre Maire de Bondues Xavier Ruyant adjoint aux sports de la Mairie de Bondues,Marc Herbaux,Président du Fc Bondues
Un grand MERCI également à Arnaud Branswick manager général du FCB et Nicolas Wattebled coordinateur du jeu à 11 à qui on doit la réussite de cette soirée.
Enfin nous n'oublierons pas notre animateur "maison" Ludo Lepoutre,Gauthier Thorez et Jérome Fulana à la technique,et tous nos sponsors venus en nombre pour cette remise,ainsi bien sûr que les enfants du club et leurs parents !!!